Transferts : Idir Ouali pratiquement au Standard ?

Le champion de Belgique en titre, le Standard de Liège et l'Excelsior de Mouscron seraient tombés d'accord pour le transfert du jeune Roubaisien moyennant une somme de 400.000 euros.

Agé de 20 ans, le jeune milieu offensif-attaquant des Hurlus, titularisé à douze reprises depuis de la saison et auteur de trois buts a exprimé, sur les colonnes de La Dernière Heure, son point de vue sur ce probable transfert : « Si la transaction se finalise, ce serait un grand honneur de partir au Standard. Mon but serait de m'intégrer le plus vite possible dans un noyau d'une grande qualité. Au contact de joueurs comme Jovanovic et Mbokani, je ne pourrais que m'améliorer. Je sais qu'il me sera difficile de prendre leur place. Ma polyvalence, je peux jouer comme attaquant, milieu gauche ou droit, serait un atout ».

Champion en titre, le Standard qui a été éliminé avec les honneurs de la Ligue des Champions (1-0 par Liverpool) brille sur la scène européenne cette saison, puisqu'il est qualifié pour les 1/16e de finale de la Coupe de l'UEFA après avoir battu quelques grands clubs européens à l'instar de Séville ou la Sampdoria.